Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 08:30

Coucou les filles,

Une petite mise à jour de mon blog a été effectuée il a fait peau neuve,

Revenons maintenant au scrap et à la couture.

Tout d'abord une petite carte d'anniversaire

1.JPG

 

et pour finir le Protège Carnet de Santé fait par Lou

Un de mes petits cadeaux de naissance pour Marius

Marius... vous vous souvenez...?? les 110 faire-part???

2

 

3

 

eh bien voici le petit cadeau que je lui ai fait et qui le suivra quelques années

 

1 recto

 

2 verso

 

3 ouvert

 

4 ouvert

 

Bonne journée à toutes

A tout bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
des creations pleines de douceur et tres joliment réalisée<br /> bise
Répondre
C
whaouuu ! tout est superbe !<br /> bisous
Répondre
B
Oups !! La boulette !! Désolée !! Ce protège carnet de santé reste très beau !! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis Blue pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton faire est à tomber:<br /> La couverture du carnet de santé est très jolie!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma "tite" Sophie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trop beau !! 110 faire-parts ??? Wahou !! Respect !! Ils sont superbes et ce plaid ... me laisse sans voix. Très beau !! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci Blue merci beaucoup. Ce n'est pas un plaid, c'est un ptotège carnet de santé j'en mettrais 2 autres bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -