Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 07:55

Coucou les filles,

Eh bien voilà en ce jour de grand soleil et de ciel  bleu tant attendu 

un petit changement sur mon blog s'imposait.

Dans une semaine l'été sera là alors pour booster le soleil

je change "ENFIN" diront certaines ma bannière

que je vous présente

 

Capture d’écran 2012-06-14 à 08.29.34

 

la voici donc avec bien sûr du bleu 

A tout vite

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ta bannière est vraiment superbe ! Les hortensias bleus, les agapanthes, les vieilles pierres... et le bleu, tout y est !<br /> Vivement que j'aille retrouver tout ça ! ;-)<br /> Gros bisous ma Nounou
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Valérie, ben oui le bleu je n'y coupe pas, j'adore trop. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle bannière Nounou!!!!<br /> Et le bleu te va si bien....
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop joli ma grande et comme dab le bleu est a l'honneur.<br /> <br /> GROS BIZOUS
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma tite Maman<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh elle est magnifique ta nouvelle bannière ma NouNou et elle est tellement toi : pétillante, pleine de vie, radieuse et toujours la porte ouverte. Gros bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhh elle est magnifique !!!!! j'adore !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma tite Cat ça me fait plaisir qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -