Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 08:46

Coucou, 

Pffftttt je sais, je sais... J'ai beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog concernant les J.0.

Mais voilà je rattrappe mon retard et nous arrivons en semaine 3 (même si la semaine 4 est en cours de réalisation

depuis dimanche dernier)

Alors voici mes réas pour cette semaine 3 :

Commençons avec :

Le Sujet 15 - La voile :

Du tissus et une chanson de marin !!!!!

Du lin découpé en forme de vagues éffilées sur le haut pour faire l'écume

et les 2 premiers couplets de la chanson de Charles Trenet "la mer"

15-La-voile.JPG

 

Puis :

Le Sujet 16 - le Water-Polo :

Il faut des chevrons sur votre page :

16-Water-Polo.JPG

 

Voilà c'est tout pour le moment!!!

A SUIVRE...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
je suis totalement fan de la 2e !!<br /> bisous
Répondre
F
je fonds devant tes réas !! quel talent !! bravo, bisous
Répondre
M
Comme toujours de belles pages et bravo pour ta découpe de tissu . Bisous ma "tite" Nounou.
Répondre
L
magnifiques tes reas ma belle !!!!
Répondre
F
HUMMM ... chouettes comme tout tes pages ... je suis fan de la deuxième ...<br /> Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -