Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 08:12

Coucou me revoici pour la suite et fin de la semaine 2

commençons par :

Le Sujet 13 - CANOË-KAYAK :

une bande de papier sur toute la hauteur de votre réa.plusieurs bandes possibles, qui vont bien du haut jusqu'au bas de la feuille :

Et pour terminer :

13-Canoe-Kayak.JPG


Le Sujet 14 - BASKET BALL :

Votre page se déclinera donc en noir et orange. (et rien d'autre !!!)

Le blanc est toléré, mais pas prédominant :

page-orange---noir.JPG

Voilà!!! c'est tout pour le moment et pour la semaine 2 snifff désolée les filles, mais je n'ai pas pu en faire plus, trop prise en ce moment mais pour la semaine 3 j'ai fait 5 challenges... 

A SUIVRE...


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
très jolies, j'aime beaucoup les couleurs de la 2ème.<br /> bises.<br /> Delphine.
Répondre
C
Ohhh trop mignon ce petit bout de chou. Bisous
Répondre
C
j'aime les 2, mais gros coups de coeur pour la première, elle est sublime !!!
Répondre
I
Une préférence pour la deuxième page ! j'aime le combo orange/noir... Bonne journée !
Répondre
M
Encore 2 très jolies pages : bravo ma "tite Nounou".
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -