Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 07:55

Donc voici en images ma participation à la 2ème semaine des J.O pour le forum Clean & Simple oh oui je sais j'ai délaissé mon équipe de la manuf mais j'arrive les filles, j'arrive la semaine prochaine je suis à vous promis.

Alors commençons par :

Le Sujet 9 - Athlétisme 5000m :

Suivre un lift de PERRITAN et aura donc beaucoup de chiffres.

JUILLET-2012-0010.JPG

 

Puis le Sujet 10 - Athlétisme 100m :

Tout sera en 1 exemplaire sur votre page !!!

carte.JPG

 

Voilà c'est tout pour le moment 

A SUIVRE......

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ton petit fils est trop mignon. Et ta carte...hummm, j'adore. Bisous
Répondre
C
ta page est superbe ... dis donc il faudra que tu m'apprennes à faire des belles tâches comme ça !!!!!!!!!!!
Répondre
F
je n'arrive plus à suivre tous les blogs hihi<br /> tes réas sont superbes, je les vois sur le forum, ta page est vraiment à tomber par terre !!! Bises
Répondre
F
Ohhhhhhh c'est bien beau ... ta carte particulièrement ... bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Rohlala, j'aime bcp bcp ta carte, mais j'aime encore plus ta page!!!
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -