Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 11:11

 

Coucou ce matin un mail me préviens que Christine a une nouvelle info sur son blog
Ni une ni deux je file voir ce qu'elle nous a mijoté 
Wouahhh un nouveau Blog Candy
et c'est pour nous avertir de l'ouverture de
Denim Tampons   
Vite vite je participe!!
A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner 1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€ comme par exemple celle-ci :

 

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire, 2 gagnantes seront désignées le 31 mars.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> FELICITATIONS A MA GRANDE FILLE .TU AS DES DOIGTS DE FEE.C'EST VRAIMENT TRES JOLI ET EN PLUS TU AS LA CHANCE D'AVOIR DE TRES BEAU MODELE GROS BIZOUS MA TINE CHERIE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui et c'est bientôt :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Chance NouNou, on se tient au courant des résultats ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je trouve aussi Fati alors je tente on ne sait jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouhhhh ! ils sont bien beaux ces tampons !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -