Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 09:15


Blog Candy Ohlala Designs




Bonjour à tous,
Afin de bien faire connaître notre première collection COCKTAIL EPICE,
nous vous proposons de jouer avec vous.
Vous pourrez gagner la collection complète c'est à dire 12 papiers et
un lot d'embellissements divers de produits Blueyedezines et Delish Design....

Voyez par vous même :
blog candy ohlala designs

















Voici le blog candy de la marque Ohlala Designs 

il s'agit de ma seconde participation à un Blog Candy, eh oui je suis très joueuse
mais chuuuuutttt ne le répétez pas!!!
Pour celles d'entre vous qui ne connaîtriez pas le principe d'un blog candy ...voilà de quoi il s'agit:

1 - Vous faites un copier-coller de ce message blog sur votre propre blog, ou parlez tout simplement de notre nouvelle collection avec un lien vers notre blog.

2 -Vous mettez un commentaire sous notre article, avec le lien vers le vôtre (pas vers votre blog). Pour cela, vous devez copier le permalien ou le lien généré par votre titre d'article.
3- Vous attendez le tirage au sort qui sera effectué le 31 mars.
 









Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> merci ma Christine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Chance NouNou. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es là ma tite Cat!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça c'est bien vrai Magu :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -