Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 07:59

Aujourd'hui  15 mai c'est l'anniversaire de ma maman...

  Joyeux Anniversaire maman chérie 


Mais c'est aussi le jour de la sortie du

[C]lean [M]ag N°5

Un nouveau numéro sur un thème de saison... plusieurs thèmes d'ailleurs...

A vous de les découvrir.

 

couverture-cm05-5-polas-fofo.jpg

Il est toujours gratuit, consultable, téléchargable

et imprimable sur le blog du magazine ICI 

Lien direct LA

 

Bonne lecture et n'oubliez pas de nous faire part de votre avis,

personnellement j'ai hâte de lire vos réactions.

A tout bientôt et beinvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo pour le clean mag !<br /> Bon anniversaire à ta maman !
Répondre
L
bon anniv' maman de Nounou !! :-)) lol<br /> viiite je file feuilleter le CM5 !! bisoussss
Répondre
L
je souhaite à ta maman une excellente journée et un très bon anniversaire!<br /> en tout cas nous on est gâté par ce nouveau magazine! bravo!
Répondre
C
bon anniversaire à ta maman !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle ma tite cat <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -