Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 17:27

Bonjour Bonjour,

Eh oui me revoici après une petite absence...

mais vous allez comprendre pourquoi!!!

En effet j'ai scrappé pas moins de 110 faire-part

pour la naissance du petit Marius. 

J'ai été grandement inspirée par une carte de Fanny dont voici le blog où vous pourrez voir la carte qui m'a inspiré ICI

 

Voici donc les 110 faire-part

110 FP 1

 

Voici la carte de plus près

1.JPG

 

La carte ouverte

       2.JPG

 

Et le petit mot sous le tapis avec la photo de Marius

 

3.JPG

 

Eh bien voilà ma commande partira demain j'ai pris un grand plaisir à faire ces cartes mais bon il était temps que cela se termine

car le scrap me manque...

Alors dès demain je scrappe.

A très bientôt 

merci pour vos petits commentaires qui font toujours plaisir.


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonsoir, très jolie ton faire part pourrait tu me dire où tu as trouver le fichier car j ai une amie qui accouche bientôt et j'aimerais lui offrir une carte comme ça . J'ai depuis peu une silhouette cameo et je ne sais pas comment là faire merci et continue de faire ses belles choses bonne soirée
Répondre
P
waouh ! le travail de dingue ! bravo à toi
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben oui un mois et demi il m'a fallu eh oui un mois et demi mais quel bonheur de voir la maman avec les yeux pétillants... ma récompense!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel boulot, j'en reviens pas !!!! Bravo à toi, ton pop up est magnifique et le mot sous le tapis est juste extra !
Répondre
F
Absolument magnifique ... tu le sais ... je te l'ai dit ... un boulot montre, du goût, de la douceur, ... tout est superbement réalisé ... bravo Nounou !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Magnifique quel travail. J'aurais adoré recevoir ce superbe faire part. C'est une réussite comme tout ce que tu fais.Bonne fin de Week-end.
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -