Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 13:40

les 24h du scrap avec la Fée du scrap

Eh oui je les ai fait faites ces 24h de scrap (enfin presque)

je faisais équipe avec Cat123 ma NSP

les voici :

la 1ère le jeudi soir pour avoir  avoir un petit bonus de 25pts  

Pour commencer avec de la peinture euh une 1ère pour moi

sur un papier transparent avec un lift à respecter

jeudi-lumiere-du-jour.JPG

ma seconde page le samedi matin de 10h à 12h toujours pour des pts bonus(15pts)

"Le tour de chauffe"

samedi-10h-13h.JPG

 

1- Le Départ  : 15h/19h

J'ai lifté une page de Julia que j'ai donné en speed sur le forum C&S

mais que je n'avais pas eu l'occasion de faire...

Samedi-15h-19h.JPG

 

2- S du tertre rouge : 19h00/21h00

Page faite avec les nouveaux papiers Z'étiquettes que j'apprécie particulièrement 

samedi-19h-21h.jpg

3- Ligne droite des Hunaudières : 21h00/23h00

Page également avec les papiers Z'étiquettes

d'ailleurs je suis sur le blog du site avec 3 de mes pages

ça fait tout bizarre de voir ses pages ailleurs

samedi-21h-23h.JPG

 

4- Courbe du golf : 23h00/1h00

courbe du Golf = trous donc nous avions obligation

de faire au moins 18 trous sur notre page

Je me suis d'ailleurs beaucoup inspirée d'une page de ma tite Fati 

samedi-23h-1h-.JPG

 

prochaine étape les pages de dimanche

 

Voilà Dimanche est arrivé mais je me suis couchée à 3h30 et je n'ai pas entendu mon réveil à 6h30 pffftt j'aurai mieux fait de ne pas me coucher

donc j'ai pris l'épreuve en cours à 8hhhhh...

5- Courbe du buisson : dimanche 7h00/9h00

Il fallait de l'herbe en bas de page

dimanche-7h-9h.jpg

 

6- Virage du pont : 9h00/11h00

Il fallait un ou des ronds sur la page

dimanche-9h-11h.jpg

 

7- Maison Blanche : 11h00/13h00

Bon je la mets quand même mais elle ne nous plaît pas ni à Morgane ni à moi

consigne du papier froissé et la page devait représenter la pub Chrys

 exemple "avant j'étais ronde"

dimanche-11h-13h.JPG

 

8- Arrivée : 13h00/16h00 

Et voici l'arrivée la fin d'un challenge que j'ai eu beaucoup de plaisir à scraper

Pour cette dernière page il fallait "tresser" oui oui tresser des bandes de papier vous ne le voyez pas sur la photo mais tout le damier est tressé.

Et voilà la page que j'ai faite

(nous avons eu un peu plus de temps car le tressage était un peu long à réaliser)

Il me manque les deux minis qu'il fallait faire pour avoir des points bonus supplémentaires

mais je ne suis pas très mini et je n'ai pas pu les terminer

Voici ma dernière page de ces fabuleuses 24h du scrap 

dimanche-13h-16h.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> superbe récolte encore une fois! j'aiun méga énorme coup de coeur pour la page à damiers!!!!!!! elle est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci les filles vos coms me font très plaisir<br /> <br /> non non Cécile pas déserté mais manque de temps vacances et autres activités et voilà un retard considérable je l'y remets la semaine prochaine, promis<br /> Scrap'Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies toutes ces pages de Juin !<br /> Ce blog serait-il déserté ma Nounou ?!!!<br /> Bises à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouahhhh............ Quel week-end !!<br /> Tu as super bien bossé, tes pages sont superbes !!!<br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton blog est magnifique, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment très soigné.<br /> Je viens de scraplifter une de tes pages sur le forum clean & simple, et j'ai vraiment apprécié de faire cette page.<br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -