Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 15:50

 

     Changement de bannière

Un grand MERCI à ma NSP (mon Amie)

Cat qui a eu la gentillesse de me faire une nouvelle bannière

MERCI ma belle

sans t11

 

   ------------    

Pour le mois de septembre 

   ------------    

 

  Une page toute fraîche faite samedi 25/09

lors de la Ch'tite CROP de Bapaume

le challenge "expess"

09-copie-2


Une petite carte d'anniversaire

Inspirée d'un sketch de Fati sur le forum C&S

carte sept

Une dernière page pour l'équipe des fofolles du volant

pour forum de la Boit'A  Scrap 

 

Boit'A scrap

 

Cet été j'ai participé "au swap de l'été" du 

Forum C&S

je devais l'envoyé à Babouchka

Alors voici ce que je lui ai confectionné et envoyé

SWAP pour Babouchka

 

J'ai également fait un swap "surprise"

à ma "NSP" Cat et dans ses couleurs préférées

Swap-pour-Cat.JPG

 

Et mes 2 petites cartes de septembre

le sketch du mois en carterie sur le forum C&S

 

Sketch carte sept

 

et le lift du mois en carterie également

Lift-carterie-sept.JPG

 

 

 

Pour le mois d'août

 ------------

 Les vacances enfin!!!!

Pas de scrap en août juste cette petite carte d'anniversaire

IMG 1907


 

------------

En  Juillet 

------------


Pour le forum Tempor'elles

Le challenge de l'été 

1er défi

Challenge-1-.JPG

 

2ème défi

Challenge-2.JPG

       le challenge bronzage

challenge bronzage

Ensuite vacances.....

 

Forum Just Clean & Sun

Les challenges d'été

le sketch à suivre

Consigne-N-1-modele.png

Voici la page que j'ai faite

 

consigne-N-1page.JPG

Une seconde page

Consigne-N-6.JPG

une 3ème page

07

 

Boît'à Scrap

      Je faisais partie de l'équipe des "fofolles du volant"

pour le challenge de l'été le road Trip

mais je n'ai pu hélas terminé la course....

Etape 1

Etape-1.jpg

 

Etape 2

Etape-2.JPG

 

1ère Halte 

Halte 1


------------    

Juin 

------------    

Pour le forum

Clean & Simple

-------

La carte secrète

14 juincarte secrète

 

Le Lift de la carte du mois

carte lift juin

 

Le sketch de la carte du mois

2010

 

 

Pour terminer le tournoi de la fièvre du samedi soir du forum

suivant le  sketch ci-dessous

modèle

  voici ma 3ème chorégraphie 

P1000029

Ma 4ème Choré

16 juin 2010

 

5ème choré

page 5ème choré

 

Le FaSiLa de Mimi

1er défi

FASILA-N-1.JPG

2ème défi

FASILA-N-2.JPG

 

Le lift Secret

voilà la page que je dois lifter

Lift-secret-modele-copie-1.jpg

 

et voilà la page que j'ai faite

lift secret

 

Un  speed proposé par Mary

Speed-Mary.JPG


------------    

Pour le forum

Just Clean & Fun    

------------    

 

Il s'agissait d'un challenge "carterie"

Voici mes cartes

Je suis passée au 1er tour avec cette carte

1er-tour-challenge-copie-2.jpg 

 

Puis au second tour

2eme-tour-challenge.JPG

 

Et aussi au 3ème tour

3eme-tour-2-challenge.JPG

 

Et le 4ème tour est également passé wouahhhh je n'en reviens pas!!!    

carte-4eme-tour.JPG

Mais voilà cette 4ème carte sera la dernière pour ce challenge

je m'arrête en 1/4 de finale ce n'est pas mal quend même pour une première!!!    

 

------------  

Click & Scrap

---------

Une petite page

Photo.JPG

 

------------

Deux petites pages pour finir

------------

17 juin

 

 


Noa.JPG

 

 

   

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> et bien c'est un sacré retard que tu as rattrapé là !! Il y en a tellement que je suis époustouflée et que je ne saurais dire laquelle je préfère !! Tout est superbe. bravooo nounou :) et gros<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien ça si c'est pas de la mise à jour !! j'adore tes productions de septembre plus particulièrement ! bravo pour toutes ces jolis réas ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci les filles pour vos com bien agréables à lire<br /> <br /> Oui Kiwii tu as raison c'est un sketch de Fati d'ailleurs je vais le noter sous la carte de ce pas<br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahoooooooooooooo quelle production !!! J'ai eu du mal à voir la fin ! Et quelle belle production !! J'aime ton style ! Un ENORRRRRRMEEEEEEEEEE coup de coeur pour ta carte "Joyeux anniversaire" du<br /> sketch de C and S ! Superbe !! Un grand bravo pour toutes tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouh la la ça c'est de la mise à jour, j'adore les deux cartes de septembre, trop trop belles!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -