Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 14:18

Ohhh la la je ne suis pas passée ici depuis mai, je sais ce n'est pas bien je vais essayer de passer plus souvent et donc de scrapper plus car les 2 mois de vacances ont été sans scrap. Mais me voici de nouveau sur mon blog

 

Voici une carte faite la semaine dernière pour un anniversaire et sa petite enveloppe ( petite commande d'une amie)

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

A tout vite

 

 

 

 

Carte d'anniversaire
Carte d'anniversaire
Carte d'anniversaire
Carte d'anniversaire
Carte d'anniversaire

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Waouhhh moi qui adore les papillons je suis fan de ta superbe carte, bravo à toi, bisous
Répondre
N
Merci Nanette allez c'est ton tour ce n'est pas très difficile il suffit de faire une spirale et hop tu décores.
M
Superbe ta carte pop-up, j'adore. bises
Répondre
N
merci Marie-France j'en ai fait une autre un peu semblable samedi je la poste bientôt
B
cc<br /> super joli et ingénieux; j'adore!!!<br /> @@@@@
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil
C
c'est trop booooooooooooooo<br /> le pop up est magnifique, j'adore !!!
Répondre
N
Merci ma Cat gros bisous
M
Superbe et très élégante cette carte d'anniv ! Ravie de retrouver tes réas par ici.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Mary oui en effet j'avais un peu délaissé le scrap mais je m'y remets bien vite, promis

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -