Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 08:00

Un Mini- Album

 

- L'Art du Graffiti -

 

Tout en Scrapbuttons (ou presque LOL)

 

Pour le Scrapbooking Day'14

 

 

































 

 

Matériel utilisé :

Le kit papier & couverture spécial Scrapbuttons, Bazzill noir, Bazzill blanc imprimé maison "mur", Badges Scrapbuttons, étiquette toilée Scrapbuttons, pochoir chiffres carabelle, encres Distressn Pschitt Kési'Art, Gelatos, tampon chevrons Stidio Calico, tampon tâches Infocréa "Tampo Maniak".

 

@ tout bientôt

 

 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
une belle idée ...ha^te de voir ce que tu as fait depuis .<br /> tu prends tes photos de min dans ton mini studio?
Répondre
N
très en retard Agnès je te répond que oui mes photos sont prises dans mon mini studio<br /> bisous
N
Waouhhhh il est trop trop beau ton mini... où as-tu pris les photos de ces superbes tags.
Répondre
N
meri Nanette, en fait se sont ds graffs de mon gendre, les photos sont de lui hihihihi.<br /> Sauf avec la petite fille, je ne sais pas qui les a prise mais la petite fille je la connaît bien... c'est une ado maintenant!!
V
c'est une petite merveille ! quel beau travail d'encres, de mélange de couleurs...c'est frais, gai, coloré, dynamique....bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil :-)
M
Un album plein de peps !!!!! J'adore
Répondre
N
merci beaucoup :-)
T
RHOOOO il est méga super top comme diraient les ado<br /> tout plein de gros bisous ma Nounou
Répondre
N
Ohhh merci ma Tacha j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -