Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 14:16

Coucou,

Je viens vous présenter mes meilleurs voeux en cette année 2013, que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez

15891110-bonne-annee-2013-carte-de-v-ux-dans-nuage-copie-1.jpg

 

et pour commencer cette année nouvelle je vous présente un mini de circonstance

--1---boite-bis.jpg

 

--2---couverture-boite-bis.jpg

 

1-mini-couverture-BIS.jpg

 

2-3-BIS.jpg

 

4-5-BIS.jpg

 

6-7-BIS-copie-1.jpg

 

7-BIS-copie-1.jpg

8-9-BIS.jpg

 

9-ouvert-BIS.jpg

 

9-zoom-BIS.jpg

 

10-BIS.jpg

 

C'était mon mini hiver 2011 fait pour le Clean Mag N°4

C'est tout pour le moment

A tout bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
superbe mini, je craque
Répondre
N
<br /> <br /> je l'aime beaucoup aussi, merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne année à toi aussi Nounou!! ET ton mini est superbe!!
Répondre
O
j'aime beaucoup ton mini tres bonne année a toi et tes proches<br /> bisous
Répondre
L
très joli! bonne année également
Répondre
F
je renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année 2013.<br /> J'adore ton album !!! très chic, bises
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -