Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 15:17

Il était tant attendu eh bien le voici le voilà

"LE Salon Version Scrap"

Vous savez le seul, l'unique, celui qu'il ne faut pas rater,

THE salon du Scrapbooking

l'an dernier j'y ai passé 3 jours

3 jours à rencontrer des Scropines, des professionnels du scrap, 

 à arpenter le salon en large et en travers

pour mon 1er salon de scrap il fallait bien ça...

Cette année j'y retourne et bien sûr 3 jours encore

Et ces 3 jours seront ....Ta dam... les 1.2.3 AVRIL 2011

AFFICHE VS 2011 

 

J'ai reçu un petit mail via mon blog avec une surprenante proposition :
Voulez-vous être une

" Blogueuse, Scrappeuse, Journaliste " 

Wouahhh mais oui pourquoi pas!!
Après avoir envoyé un mail d'acceptation

eh bien me voici lancée dans  "l'aventure"  

j'ai reçu 2 dossiers de "presse"

Il s'agit donc de faire quelques articles ici sur mon blog pour vous informer :

des temps forts du salon,  des bons plans, des nouvelles, etc...


Version Scrap Episode I

2

1-1.png

 

Version Scrap Episode II

 

bandeau N°2

Titres-N-2-copie-1.png

Texte-N-2-copie-1.png


 

 


 


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> ahah, toi aussi tu es journaliste pour l'occasion ! Je suis bien contente de savoir que tu y vas, on pourra ainsi se voir. J'y vais les trois jours. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Woowww bravo à toi, j'espère que l'on s'y verra cette année !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais y aller avec une amie et ce sera surement le samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> est-ce que je dois laisser un commentaire ...... ben moi je peux pas y aller, alors ..... bouhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -