Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 20:57

Bazar ??vous avez dit bazar????

 Ah ben oui, c'est le Big Bazar!!!!

les challenges se suivent et ....ne se ressemblent pas

nous en sommes au défi 3

du 23 au 25 mars

il s'agit de faire 2 cartes

- Une selon un sketch

 le voici :

sketch30_1_

ma carte :

sketch.jpg

- la seconde carte

doit être ronde et répondre au combo suivant :

Vert, marron, orange et jaune et doit comporter des ronds

Voici ma carte :

carte-ronde.JPG

eh bien c'est fini ...... pour le moment

prochaine échéance la 2ème page à rendre pour....

le 28 mars il faut que je m'y mette

...SUIVRE...A SUIVRE...A SUIVRE...

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> très chouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo, magique, ces deux cartes sont magnifiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore ta deuxième carte elle est superbe!!<br /> c'est mon coup de coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo car pas faciles les consignes !!!! c'est réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhooo ... trop beau<br /> Amuses-toi bien<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -