Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 07:15

 

Le [C]lean [M]ag est né en ce 15 septembre 2011

Voilà je viens vous annoncer la naissance de notre e-magazine

que vous pourrez feuilletter sur le net, le télécharger,

ou l'imprimer selon votre envie

Vous pouvez vous inscrire à la news de [C]lean [M]ag
pour suivre son évolution 

Toute l'équipe se joint à moi
pour vous en  souhaiter une bonne lecture
Capture d’écran 2011-09-15 à 08.42.39


A tout vite pour vos impressions
NouNou

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette naissance de ce splendide bébé !<br /> De belles pages à lire et à relire.<br /> Quel boulot mais pour un résultat somptueux !<br /> Sincèrement bravo et merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci les filles c'est très gentil et devinez... le N°2 est en cours<br /> En tout cas c'est une belle aventure. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Nounou !<br /> Je suis allée voir ce tout nouveau magazine. Je trouve qu'il est très bien fait et j'y ai découvert de très jolies choses.<br /> Bravo !<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de le feuilleter et il est super.<br /> Du coup l'imprimante tourne à bloc et ce soir dans le tram je serais en bonne compagnie :)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> genial ce magazine !!!! j'ai deja haute de vir le prochain !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -