Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 19:22

Coucou,

 

Le Week-End dernier je l'ai passé au parc floral de Vincennes pour 3 jours au salon du scrap j'ai nommé :

Version Scrap

J'avais réservé pour l'occasion 6 ateliers.

Voici le mini que j'ai fait vendredi après-midi

avec Anna-Maria Wolniak

Je suis peu déçue du tout petit kit rikiki , mais bon j'ai réussi à faire mon mini "à ma sauce"

malgré le peu d'embellissement

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

 

Merci pour votre passage et vos petits commentaires

même si vous ne faites que passer

Voilà c'est tout pour le moment 

A tout bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je l'aime beaucoup ce mini ! Très jolie réa avec ces petites touches de bleu (!!) qui illuminent le tout, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Je n'avais pas vu cet article. J'aime beaucoup ton mini et les teintes utilisées. Super rendu.<br /> Comment va Morgane ?<br /> bisous
Répondre
S
je l'adore!!! même s'il est rikiki !!! lol à l'écran ça ne se voit pas!!!!<br /> ce mélange de noir e blanc avec le bleu utilisé rend super bien !!!!!<br /> Hâte de voir les autres!!!!
Répondre
L
superbe ce mini<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai qu'il est pauvre en embellissements mais il reste superbe !!!! j'adore !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci Cat oui j'ai ajouté le maskintape LOVE et sur le bords de page le mt écriture, mais je l'aime beaucoup avec le gesso et le crayon aquarelle (merci Agnès, je pense d'ailleurs à te le<br /> renvoyer hihihi)  bisous ma Cat et joyeux anniversaire c'est TOn jour; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -