Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 21:48

Coucou les filles,

 com.16

ça vous dit quelque chose???

Eh bien il s'agit d'une boutique qui propose des papiers imprimables que vous recevez en PDF. et  com.16  lance un appel à DT auquel j'ai décidé de participer.

Je me suis donc prêtée au jeu du choix des 5 papiers et la collection Lola (N°8/9/13/14/15) s'est de suite imposée à moi.

L'impression est d'une grande qualité sur Bazzill blanc ou sur bristol A4 le résultat est d'une très très belle qualité.

j'ai fait quelques réas avec impression sur bristol A4 :

- un mini

- une carte

- une couverture pour un bloc "post-it"


Voilà l'ensemble fait avec ces superbes papiers

1.JPG

 

Zoom sur la carte

2.JPG

 

Zoom sur le bloc "post-it"

3.JPG


Place au mini "porte-folio"

La couverture

4.jpg


Ouverture du mini

 

5.jpg

 

Page 1

6.JPG

Zoom intercalaire page 1

zoom1.JPG

 

7.JPG

 

Zoom intercalaire page 1 (suite)

zoom1bis.JPG

 

Page 2

8.JPG

 

Zoom intercalaire page 2

zoom2.JPG 

 

9.JPG

 

Zoom intercalaire page 2 (suite)

zoom2bis.JPG

 

Ouvert entièrement (intérieur)

10.JPG


Couverture arrière

 

11.JPG

Page 3 & 4

12.JPG

Zoom intercalaires page 3

zoom3.JPG 


13.JPG

Zoom intercalaire page 3

zoom3bis.JPGzoom3bis 

Zoom intercalaire page 3 (suite)

zoom3ter.JPG

Page 4

14.JPG

Zooms intercalaires page 4

zoom4.JPG   zoom4bis.JPG


 

 

16.JPG

Zoom page (4 suite)

zoom4ter.JPG

Page arrière ouverte

17.JPG

 

Voilà j'espère qu'il vous plaît (un peu long désolée), pour ma part j'ai adoré le faire. Les papiers sont très jolis facilement imprimable, de nombreuses collections vous attendent chez {com.16} alors vite n'attendez plus et allez faire vos emplettes de papiers imprimables à volonté.

Voici les papiers utilisés : 

Collection Lola

En cliquant sur les images vous retrouvrez les papiers sur la boutique

Capture-d-e-cran-2013-02-08-a--08.42.46.png Capture-d-e-cran-2013-02-08-a--08.43.09.png Capture-d-e-cran-2013-02-08-a--08.43.46.png

Capture-d-e-cran-2013-02-08-a--08.44.17.png Capture-d-e-cran-2013-02-08-a--08.44.40.png

 

 

Merci pour vos petits mots qui font toujours chaud au coeur

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "Claudine"

Voilà c'est tout pour le moment

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Un mini MAGNIIIFIIIQUE !!!<br /> Félicitations !
Répondre
A
Moi aussi j'adore tes réas! Elles sont juste magnifiques!!!
Répondre
M
Que c'est beau !!! J'adore ces coloris doux et ce superbe mini qui retrace de beaux moments en famille...<br /> Bisous
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ton mini si joliment réalisé et en plus les photos sont craquantes !<br /> Bises
Répondre
A
C'est super beau!! J'adore le combo!! Tout est très doux!!
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -