Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 15:29

Coucou,

Voici la suite de mes créations de cartes

 

01-JANVIER-2013-0758.jpg

 

Une carte en POP-UP {fermée}

carte-recto.JPG

{ouverte}

carte-ouverte.JPG

 

 

 

Et 2 tites  cartes anniversaire à envoyer

 

01-JANVIER-2013-0770.jpg

 

Une tite carte POP-UP pour un anniversaire 

ANNIV.JPG

{ouverte}

ANNIV2.jpg

 

 

00-oeuf-pour-mon-blog.jpg

 

OEUF N°1

SUJET DU 11 MARS  


YOUPI!!!!!!   tu as trouvé  "l'oeuf" c'est que tu as résolu la définition de Cat  elle est super notre Cat.

Donc tu souhaites connaître les consignes de ce 1er challenge de la

"chasse aux oeufs 2013"

Alors le voici :

Comme tu l'as vu sur le forum il s'agit d'un combo (ben oui forcément avec NouNou ça ne pouvait pas être autrement sauf qu'il n'y aura pas de bleu...)

 

Un sujet aux couleurs de circonstances :

Un combo "chocolat"

code couleur : du chocolat blanc en passant par le chocolat au lait pour terminer par le chocolat noir...

Voilà ci-dessous une mozaïque gourmande aux couleurs demandées

 

 

1-Chasse-aux-oeufs.jpg

 

Vous posterez vos pages dans la galerie correspondante sans commentaire:

http://cleanandsimple.forumactif.org/t13525-oeuf-n1-lundi-11-mars 

 

Bon scrap les filles et à tout vite

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bingo j'étais sure que c'était toi. Indice bleu et en plus tu n'en as pas mis dans le combo
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhhh ce bleu me poursuit hihihihi mais je l'aime tant<br /> <br /> <br /> ben non les oeufs ne sont pas bleu M@ry... quoi que ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pourquoi et comment j'arrive ici ????!!!!!! J'en profite pour me promener et j'admire tout plein de jolies choses !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> tu cherchais sans doute un oeuf Eli hihihihi et tu as trouvé une consigne !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon j'ai trouvé l'oeuf lol
Répondre
N
<br /> <br /> et donc sa consigne LOL bon c'est super Sabine la chasse commence ce jour GOOOOOO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super belles toutes ces cartes!!
Répondre
M
magnifique toutes ces cartes<br /> j'adore la dernière que de boulot<br /> dis donc tu t'es bien amusée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -