Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 00:00

Coucou tout le monde

Me revoici avec une petite carte anniversaire pour les 20 ans d'une amie de ma fille. Sophie est fan de pingouin alors je lui ai fait une carte particlière et ludique, en effet le pingouin roule sur lui-même lorsque l'on bouge la carte

 

octobre-20-ans.JPG

octobre20-ans---.JPG

 

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées

A tout bientôt

C'est tout pour le moment

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Super jolie et trop mignonne cette petite carte.<br /> Marief
Répondre
N
<br /> <br /> merci Marief et bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore le rendu, N&B c'est vraiment un bel effet !! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je ne pouvais pas faire autre chose pingouin N&B donc je me suis dis la carte sera donc en N&B et j'aime aussi beaucoup le rendu.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super originale ta carte - bravo - bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci Peg<br /> <br /> <br /> <br />
R
Rhooo.. Ta carte est adorable ! Superbe ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
géniale cette carte !! je suis fan !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré la faire et je vais en faire une avec des paquets cadeaux qui roulent vers lesapin (à la place de l'igloo) j'espère que ça fera son petit effet.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -