Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 07:02

Blog Candy de Mumu

Bonjour je relaie le Blog Candy de Mumu que j'ai découvert sur le Blog de Circée

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un petit blog candy.
La règle est simple : vous copiez/collez ce message sur vos blogs pour relayer l'info, et vous laissez ensuite un commentaire ici pour participer. 

Voilà ce que recevra la personne tirée au sort : le kit complet pour réaliser le mini-album que je vous montrais ICI.



Lot de 10 papiers (4 Bazzills et 6 papiers 4h37), une planche d'étiquettes, des brads, des oeillets, des boutons, des fleurs, de la ficelle, des rubans et une reliure BIA. Il y a également la fiche technique détaillée (17 pages).

Vous avez jusqu'au 15 Avril 23h59 pour participer.

A bientôt.
Mumu

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -