Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 09:00

Coucou,

Tout d'abord je profite de ce petit billet

Pour vous souhaiter une excellente année 2014,

Que cette année vous apporte le meilleur, la santé, du partage, de belles rencontres, de la joie, d'excellents moments partagés...

 

************


Je viens vous annoncer une naissance

En effet il y a du nouveau sur la blogosphère :

Le :bannie11

est né

Chaque semaine nous vous donnons rendez-vous pour découvrir
l'univers particulier d'un membre de l'Equipe Créative

Cette aventure je vais la vivre également 

En effet je fait partie de la DT

Nous serons 12... Et pas des moindre, il y a du beau monde...

de grandes dames...

si vous ne connaissez  pas encore ces grands noms du scrap,
venez vite  découvrir toute l'equipe ... 

 

ICI

 

vous ne le regretterez pas...

 

*************


Vous serez libre de vous inspirer 
d'un détail, d'une idée, d'une structure .... ou pas.  
Car tout ce que nous vous présenterons est libre de droit 
et complètement sous le signe du partage. 

Attention, ce blog ne promet pas un tuto par semaine, 
mais bien ... des découvertes et des idées avant tout.!!

Alors ... au plaisir de vous y retrouver aussi ! 

@ tout bientôt !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Oh ben on va aller voir ça !!<br /> merci de ta visite chez moi Nounou<br /> je t'embrasse !!!
Répondre
M
effectivement il y a du beau monde sur ce blog. J'ai hâte de découvrir la suite, car j'adore faire des minis.
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -