Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 00:00

coucou me revoici avec une petite carte faite pour accompagner un envoi pour le blog

Give Your Scrap 

Pour lequel j'ai participé à l'envoi de cahier scrappés pour "coeurs de gazelles" 

je reviendrais prochainement vous poster les cahiers envoyés ainsi que quelques zooms de mes cartons toilés fait pour le salon Version Scrap en avril prochain

J'adore ce blog où le scrap partage est de mise

voici ma carte un petit lift de Mary

 

03-MARS-2013-0918.JPG

 

Voilà c'est tout pour le moment 

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées et merci pour vos gentils commentaires que je lis à chaque fois avec joie

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Super jolie cette carte!
Répondre
D
J'adore la mise en page!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Doudinette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un très beau lift pour une bien jolie carte !
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp Wali<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime cette carte<br /> bisous
Répondre
M
Superbe réa!
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -