Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 15:42

Bazar bazar ..... toujours et encore

4ème Défi 

Alors là il a fallu s'accrocher je n'adore pas trop les inspiration eh bien j'ai été servie

voici les images dont il fallait s'inspirer

l-inspiration.jpg

voici les petites choses que j'ai choisie pour faire ma page:

1ère photo - Fond Kraft (pour le canapé beige)
2ème - papier quadrillé
3ème - un badge 
4ème - de  la ficelle
5ème - un bouton 
6ème - Le monogramme E (pour Emma)
7 ème - le métal du tag ( pour la lampe en métal)
8 ème - Le petit tag attaché à la ficelle + le tag métal

      Voici donc la page que j'ai concocté

4ème défi

 

Allez une dictée pour le 5ème défi m'attends

elle est à rendre pour demain oups vite...vite...


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Super ce tampon rond, c est quelle marque?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout ce que j'aime: sobre et chic: ma-gni-fi-que!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! J'adoreta MEP, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette page est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> contente d'avoir pu te faire un bisous à VS !<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -