Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 10:52

Coucou les filles,

Un petit mot ce matin pour vous montrer le petit cadeau

que j'ai reçu dernièrement.

Il s'agit d'une poubelle... une poubelle??? 

Oui, mais pas n'importe quelle poubelle...

Une poubelle de scrap et attention

joliment brodée avec mon pseudo 

Ta Dammmm la voici

Poubelle scrap

un grand merci à Lou ma couturière préférée

qui me fait toujours de superbes protèges carnets de santé

d'ailleurs j'en ai 3 à vous montrer

Vous pourrez d'ailleurs en voir un aperçu sur son blog 

surtout celui de Marius dont vous avez vu les 110 faire-part

un peu plus bas sur mon blog

Alors tout bientôt pour la suite.


Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Purée ! la classe pour jeter les p'tits bouts de papier ! Veinarde ! Gros bisous
Répondre
C
ouahhh c'est beau !!!! elle a des doigts de fée ta couturière !!!
Répondre
C
whaouuu !! superbe cadeau ! j'adore !<br /> bisous
Répondre
L
wouaahhhhh trop joliiiiiiiiiiiie !!!!!
Répondre
F
RHOOOOOOOOO ... trop belle ! et pis tiens ... comme par hazard ... elle est bleue !<br /> Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -