Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 19:23

Carte d'anniversaire

 

les 16 et 17 avril deux de mes petits fêtaient leurs 3 ans, 

A cette occasion voilà ce que je leur ai confectionné

après avoir lifté une carte de mon amie  Christine

Un grand merci à toi pour cette superbe idée

Les garçons ont adoré d'ailleurs l'un des deux l'a accroché dans sa chambre

 

CAR-S-1.JPG

 

CAR-S-2.JPG

CAR-S3.JPG

 

et voilà en scrap une carte pop'up

merci encore ma Christine

bisous

 

Quelques carte faites en avril

04.JPG

 

2eme.JPG

29mars.JPG

      04-copie-1.JPG

03.jpg03-copie-1.JPG


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> oh merci Celli/Sandrine oui oui bien remise hier j'ai fait une carte "secrète" pour le forum Clean & Simple mais elle est secrète je ne peux pas te la montrer.<br /> En tout cas merci d'être passée sur mon blog ça fait plaisir<br /> Scrap'Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou !!<br /> <br /> Très joli blog que tu as là !<br /> <br /> Bien remise de ce week-end ??<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies cartes§ Elles sont cro cro belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes toutes ces cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Cat et MAgu et ce matin je dois essayer d'en faire une plus tout le retard que j'ai accumulé je n'y arriverai pas avant le 27 pffftt<br /> j'essaierai de faire mieux en juin<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -