Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 13:00

Lift secret de Mars

 Voici mon interprétation du lift secret  proposé par Vally
J'ai adoré  faire ce lift 
Je crois que le fait d'attraper la page le plus rapidement possible est très sympa 
c'est un jeu auquel nous sommes nombreuse à jouer,
c'est très divertissant 
et fait monter l'adrénaline,
je suis très contente de ma page, elle me plaît bien
Je peux la poster puisque les votes sont en cours et toutes les pages sont visibles sur le forum 
C&S Tout Simplement

 P1100420.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> en fait je suis allée dans "page" sur mon MAC ou publisher sur un PC<br /> <br /> j'ai d'abord écrit dans une "zone de texte" "DEUX" (que j'ai mis en arrière plan) et ensuite dans une seconde "zone de texte" "être" (et en fait mon titre c'est "être DEUX" et non "DEUX êtres"<br /> sinon j'aurai mis S à la fin hihihi) et ensuite j'ai glissé ma seconde zone de texte "être"que j'ai mis en 1er plan sur la 1ère "DEUX" j'espère être assez explicite dis moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou je découvre cette page et j'adoooore, elle est d'une pureté et d'une classe...<br /> Pourrais tu me dire comment tu as fait popur écrire ton titre ? J'aime beaucoup le rendu.<br /> Bonne après midi ma Nounou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour vos com. c'est super gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou je viens de faire un tour sur ton blog. Que de choses magnifiques. Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie page pleine de tendresse et de poésie... Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -