Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 23:00

Coucou,

Je suis sur le départ car je pars pour 4 jours à Montpellier pour une super CROP avec FAti et L@ure, j'ai hâte d'arriver.

Je poste des réas toujours pour la semaine 1

Alors tout d'abord :


Le sujet 4 - Le football : il fallait  11 embellissements + hexagone 

foot.JPG

 

 

 

Le sujet N° 5 - Badminton : avec du tulle ou de la gaze

JUILLET-2012-0059.JPG

 

 

 

Le sujet 7 - la lutte Gréco-Romaine : du clustering

JUILLET-2012-0034.jpeg

 

Voilà c'est tout pour le moment...

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
En tout cas vous faite des choses magnifiques bravo. Surtout sur le site craffty le faire part chambre d'enfant est magnifique. Je pense investir dans cette machine caméo, est elle facile à<br /> utiliser ? merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> Comment avez vous fait pour écrire love ? avec quelle police ? merci
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Séverine il s'agit d'une étiquette toute faite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique tes réas!!
Répondre
N
Oh waaaa superbes production.<br /> Bravo à toi ;o))
Répondre
E
Superbes ces pages !!!<br /> Bizzz de la Manuf'
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -