Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 00:00

Coucou,

Me revoici pour vous montrer la page que j'ai faite

pour  le challenge DT  du forum Clean & Simple 

Chaque membre de l'équipe devait donner une consigne

Il nous a été  proposé de réaliser une page ou une carte (si si c'est possible, ya pas de consigne propre à une page ;)) 

 Les consignes obligatoires (nous avons été plusieurs à les proposer) :

- de la couture (Mary, Mimi)
- de la ficelle (Nono, Nounou)
- une étoile (Amel, Mylen)

Dans les consignes qui suivent, vous avez le droit à 1 seul joker

- des tâches (Sabine)
- du tissu (Cat)
- un ou plusieurs dies (Julia) 
- utiliser un ou plusieurs mots de la bannière du forum (Agnès)
- un fond noir (Nounou)
- au moins 2 brads (Kali)
- des boutons (Elisabeth)
- quelque chose en 3 exemplaires (aba)

j'ai réussi à tout placer sur ma page sauf le tissu de Cat (suis désolée je n'en avais pas)

 

Voici ma page :

pae-challenge-fofo.JPG


Partager cet article

Repost0

commentaires

K
oulah, ça fait beaucoup de consignes... mais tu t'en sors à merveille, elle est extra cette page!
Répondre
N
La photo est superbe et la page tout pareil!!!<br /> Bises.<br /> Delphine.
Répondre
C
encore une superbe page où le choix des couleurs fait si bien ressortir la photo<br /> bisous
Répondre
1
Wahou, superbe cette page. Tu te mets au free ? C'est très réussi !
Répondre
C
Ohhh très, très jolie page ma NouNou, superbement mise en page. Gros bisous et bon week-end
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -