Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 17:20

Coucou,

Me revoici pour vous faire partager ce petit cadeau offert 

à mon nouveau petit voisin Gabriel 

pour accompagner ce cadeau

j'ai fait cette petite carte

Cadeau de {naissance}

et voici le cadeau

un protège carnet de santé

confectionné par la talentueuse

Lou  de 

Manoulou création

www.manouloucreation.fr/

 

RECTO

RECTO

VERSO

VERSO

INTERIEUR

INTERIEUR

VUE D'ENSEMBLE

VUE D'ENSEMBLE

Voilà c'est tout pour le moment

merci pour votre passage par ici

 

@ tout bientôt

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
magnifique
Répondre
R
Très jolie cette petite carte (et superbe cadeau que ce protège-carnet de santé !) ! Bravo !
Répondre
F
Wahouuuuuuuuuuuuu un superbe cadeau et une magnifique carte pour aller avec : du grand NouNou &lt;3<br /> C'est juste parfait ma belle !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe !!<br /> bisous
Répondre
N
Merci merci les filles <br /> Ok ma Tacha j'ai noté et vais commander du coup LOL
T
SUPERBE..... très jolie carte<br /> gros bisous ma Nounou<br /> ps : c'est bien Blue Oasis j'ai vérifié ;o)
Répondre

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -