Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 15 7 03 /03 /mars /15 00:00

Coucou,

Voici la carte "valise" que j'ai fait pour les 30ans de mon fiston

pour son anniversaire surprise 

 

 

 

Carte anniversaire 30ans#
Carte anniversaire 30ans#
Carte anniversaire 30ans#
Carte anniversaire 30ans#
Carte anniversaire 30ans#

et quelques cartes postales faites maison

pour que chaque convive laisse un petit mot

les cartes sur des thèmes :

cuisine, restaurants athypiques, pays que Nicolas aimerait visiter...

 

Carte anniversaire 30ans#
Carte anniversaire 30ans#
Carte anniversaire 30ans#
Carte anniversaire 30ans#
Carte anniversaire 30ans#

Voilà c'est tout pour le moment

merci pour votre passage 

@ tout bientôt 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
wouahhhhhhh comment il a été gaté !!!!!! quel beau boulit , bravo ma nounou !!! bisous
Répondre
N
Merci ma Bulle, c'est gentil<br /> gros bisous
E
Encore un très beau travail sur cette petite valise et quelle originalité, bravo ! <br /> Bises
Répondre
N
oups j'ai oublié ton bisou hihihi
N
Merci Eli, j'ai beaucoup aimé la faire et le résultat était comme je l'attendait
N
Oh là, là, quel travail !
Répondre
N
oui effectivement mais ça en valait la peine Nounoumade

Présentation

  • : La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • La Vie En Bleu : création'scrap by NouNou
  • : Ce blog est dédié au Scrapbooking. Bienvenue chez moi ici dans mon univers : le scrapbooking. J'ai débuté en mai 2009 et je suis devenue totalement accro de Scrap et particulièrement au forum C&S qui m'apporte beaucoup. N'hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire si vous le désirez ça me fera très plaisir. A très bientôt.
  • Contact

  • NouNouBleue

Décoration

                   

    BanniereOK.png

            

Rechercher

Manoulou Création

bandeau manoulou

Archives

********

Visiteurs

Compteur Global

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -